aux possesseurs de Dreambox....

Le
f5oqd
Bonjour,
Apparition répétée, depuis quelques semaines, du bandeau Common
interface : " Please wait while initialisng common interface", pendant
quelques secondes, sans autre conséquence ( aussi bien en direct que sur
film enregistré; toutes chaines )
Dreambox + module Viaccess et abonnement carte seule C+ . Quelqu'un
a-t-il remarqué la même chose? Y a-t-il une parade ? Merci pour la réponse
pes
Le #22649491
f5oqd wrote:
[...]

Même configuration, je n' ai pas remarqué cela. Peut être il faudrait
voir du côté du module Viaccess.
f5oqd
Le #22651591
Le 06/10/10 10:49, pes a écrit :
f5oqd wrote:
[...]

merci pour votre réponse; je vais effectivement fouiller de ce côté ;
73