Possibilité d'avoir ''french script MT'' liste format (écriture)

claude
Je voudrais avoir dans la liste ''format'' (l'écriture) pour réaliser un
texte celui-ci s'appel ''french script MT''. Merci de me venir en aide, je
suis prés à m'expliquer différemment, mais en Français. Claude.

Geo
Bonjour Claude

Je voudrais avoir dans la liste ''format'' (l'écriture) pour réaliser un
texte celui-ci s'appel ''french script MT''. Merci de me venir en aide, je
suis prés à m'expliquer différemment, mais en Français. Claude.

Vous êtes sur un forum en français, vous pouvez donc vous exprimer dnas
cette belle langue autant que vous voulez.
Si j'ai bien compris, vous souhaitez donc disposer de la police "French
script MT" dans Office ?
Je l'ai sur ma machine, vous ne la voyez pas apparaître dnas la liste
des polices, c'est cela ?
L'avez-vous dnas C:WINDOWSFonts ?

--
A+
Geo
Rebonjour
En fait cette police est installée en standard avec Office 2003.
Voyez sur cette page :
http://ch.contamine.free.fr/article.php3?id_articlex

--
A+