Possibilité de créer des fichiers de plus de 2 Go.

Nicolas Cavigneaux
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un graveur de DVD, j'ai donc voulu me créer un
ISO pour graver mon premier DVD et là surprise une fois que le fichier
atteint 2go, zsh me dit:
zsh: file size limit exceeded

J'écris mon fichier sur une partition FAT 32 (c'est la seule qui soit
assez grande pour accueillir mon ISO). Je pense donc que c'est une
limitation de ce système de fichier.

Ma question est comment puis-je faire pour réussir à graver un DVD de
4,7 Go ? (sans m'acheter un nouveau disque dur ;-)). Est-ce que je peux
séparer l'iso en 2 fichiers puis les graver en une seule fois pour que
mon DVD soit en DAO ?

Merci pour votre aide et bonne journée.
--
Nicolas Cavigneaux | GPG KeyID : F0954C41
bounga@altern.org | http://bounga.ath.cx

JustMe
Nicolas Cavigneaux wrote:

[...]

Quel systeme de fichiers utilises tu ? ext2fs, ext3f, etc ?

Emmanuel Florac
Le Sat, 10 Jul 2004 16:52:22 +0200, Nicolas Cavigneaux a écrit :

J'écris mon fichier sur une partition FAT 32 (c'est la seule qui soit
assez grande pour accueillir mon ISO). Je pense donc que c'est une
limitation de ce système de fichier.

Bingo. Il n'y a aucune solution, à part utiliser un vrai système de
fichier malheureusement.

--
entia non sont multiplicanda praeter necessitatem.
Guillaume d'Ockham.

Nicolas Cavigneaux

Quel systeme de fichiers utilises tu ? ext2fs, ext3f, etc ?

Ext3 pour le système mais cette partition est trop petite ppour
accueillir l'iso. Seul ma partition en FAT32 possède assez d'espace libre.

Bonne soirée
--
Nicolas Cavigneaux | GPG KeyID : F0954C41
| http://bounga.ath.cx

Nicolas Cavigneaux

Tu peux graver en direct avec growisofs

Merci je vais suivre cette piste.