Possible d'appeler avec forfait Bouygue Internet 3G+/EDGE 1 jour ?

Le
martin68
Bonjour

J'ai un forfait bouygue Internet 3G+/EDGE 1 jour, je mets la sim dans un
mobile et je peux recevoir des appels par contre je n'arrive pas à
émettre des appels, est ce normal ? Quelqu'un a t'il des infos ?

Merci

Martin
martin68
Le #19123451
J'ai trouvé la solution. C'était un réglage au niveau de mon mobile, il
était réglé sur la ligne 2 pour les appels sortants, d'ou la présence du
2. Je ne comprends pas à quoi correspond cette ligne 2 puisque c'est un
mobile (nokia 2310) à une seule sim mais en tout cas ça marche à nouveau.

Martin
PhilHips
Le #19123951
martin68 a écrit :
[...]

Sur le mien ça fonctionne sans pb.
As tu bien appelé pour mettre la ligne en service?

--
PhilHips
martin68
Le 16/04/2009 08:58, PhilHips a écrit :

Sur le mien ça fonctionne sans pb.
As tu bien appelé pour mettre la ligne en service?

En fait le problème est résolu, voir mon post précédent.