Possible de rajouter un ampli pour antenne collective ????

Loïc
Bonjour !

Mes parents viennent d'emmenager dans un appartement neuf ! La reception tnt
est pas terrible et certaines chaines sont mal reçu ! (tf1,m6,w9....)
C'est une antenne collective ! Je peux rajouter un ampli dans l'appart à
l'arrivée de l'antenne ? Il n'y a qu'un seul cable qui arrive et cela
apporte aussi le signal d'une parabole !

D'autres solution ?

avour
Loïc avait écrit le 07/09/2008 :
[...]

Merci

aucun intéret !
si le signal est mauvais à la prise de l'appart, l'amplifier ne va pas
pour autand le rendre bon :-Z

c'est au niveau de la distribution de limmeuble qu'il faut résoudre le
soucis.

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
Loïc
C'est clair qu'il y a un soucis ! car l'emetteur est en vue direct et je
leur ai filé une antenne interieur et tout marche nickel !!!
Mais cette antenne interieur parasite pas mal des qu'un portable sonne ou
que le wifi est utilisé ! Alors
"avour" a écrit dans le message de
[...]

CVN
Bonsoir
J'ai le meme problème que toi !
En vue de l'émetteur et le MX de France télévision fluctue sans cesse
(mais je ne suis pas le seul a le constater à Montpellier) et depuis
peu le signal du R6 s'est affaibli nettement.
Il suffit de contacter le syndic (si tes parent sont prorio), un
contrat d'entretien existe peut-etre avec un installateur ou le
propriétaire.

"avour" a écrit dans le message denews:mn.3ae97d8

> [...]
> pour autand le rendre bon :-Z

> c'est au niveau de la distribution de limmeuble qu'il faut résoudre l e

CVN
Eviter les rallonges , en analogique la qualité ne pâtis pas trop mais
pas avec la TNT

On 7 sep, 18:05, Loïc wrote:
> [...]

> pour autand le rendre bon :-Z

> c'est au niveau de la distribution de limmeuble qu'il faut résoudre l e

Petit Pierre
Salut Loïc,

je ne peux bien sûr pas faire de diagnostic à distance,
mais ce n'est peut-être pas une amplification qu'il faut
en pied d'antenne,
mais peut-être un atténuateur.

J'ai un voisin qui était en vue directe de l'émetteur
situé à 3 km au plus, et qui avait une réception analogique
plus que dégueu.

Après mesures, il s'est avéré qu'il fallait insérer en arrivée
de coaxial un atténuateur.
(Faire des essais : 3 dB, 6 dB, 12 dB ...etc ...)

Bon dimanche

Petit Pierre