possible de voir une vidéo quicktime sur un se 30 N/B ?

andré lozano
la question est dans le sujet, en effet je me demande si c'est possible,
si certains d'entre vous on déjà vu ça, ou savent comment s'y prendre.

--
@mitiés

André Lozano
Metz 57000

<web> Loz from provisoire </web>
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + +
http://provisoire.com
http://provisoire.net
http://provisoire.org
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + +
cms multimedia project
http://logz.org
http://sourceforge.net/projects/logz/

ordinausore project
http://provisoire.net/nicole

Pucud
andré lozano wrote:

la question est dans le sujet, en effet je me demande si c'est possible,
si certains d'entre vous on déjà vu ça, ou savent comment s'y prendre.

Il me semble que QuickTime est implémentable à partir du 68020, donc ok
sur 68030. Je ne sais pas si le 68882 est utilisé. Je ne peux pas faire
d'essai, le mien est en rade (simasi).
Il y aura sans doute des à-coups...

Avec quoi vas-tu lui fournir le fichier vidéo? Carte Ethernet? Disque
SCSI chargé par une autre config?

** cix **
andré lozano
je sais vraiment pas, je me souviens qu'avec le système 7.5 on peut
installé quicktime mais jamais essayé de lire une vidéo.

en fait je pensais faire une vidéo avec un mac récent et l'enregistrer
en quicktime (le plus standard et basique) puis par le réseau la
récupérer sur le mac se 30.

Pucud a écrit :

andré lozano wrote:
[...]

Pucud
andré lozano wrote:

[...]

Si tu as QuickTime d'installé, il y a dans les Exemples une image pour
essayer PictureViewer et une vidéo pour QuickTime Player....

** cix **
Jerome VERNET
andré lozano a écrit :
la question est dans le sujet, en effet je me demande si c'est possible,
si certains d'entre vous on déjà vu ça, ou savent comment s'y prendre.

Quicktime 2.0.1 installé sur mon SE/30, les fichiers exemples installés
avec sont lisibles. La resolution doit être 120x60, quelques chose comme
ça. Pas essayé plus.

--
Jerome
Petite collection de vieilles machines....

Thierry Boudet
On 2007-01-15, Jerome VERNET wrote:

Quicktime 2.0.1 installé sur mon SE/30, les fichiers exemples installés
avec sont lisibles. La resolution doit être 120x60, quelques chose comme

Je serais curieux de voir ces fichiers exemples du siècle dernier :)

--
Quelqu'un sait si un opérateur mobile en France fait des offres internet
illimité sur le mobile ? je veux juste que mon téléphone aient une IP.

compose le 127.0.0.1. Si ça sonne, c'est bon...
--{ professeur M. expert téléconn*ri*s }--
Khanh-Dang
Thierry Boudet wrote:
> [...]
> quelques chose comme

Je serais curieux de voir ces fichiers exemples du siècle

Oui parce que 120x60, c'est même plus petit que 131x64.
Hulotte
andré lozano wrote:
la question est dans le sujet, en effet je me demande si c'est possible,
si certains d'entre vous on déjà vu ça, ou savent comment s'y prendre.

D'aprés ce qui est dit sur cette page :

http://www.bernardbelanger.com/computing/setv/index_fr.html

Oui c'est possible.

--