[Post-ASI] Ca s'annonce bien

7 réponses
Xirp Return
Paul Amar était chez Morandini ce midi pour parler de la nouvelle émission
de media, qui va remplacer Arrêt sur Image.

Sur le peu qui a été dit sur le contenu:

- Laurent Gerra et Guy Bedos sont annoncés comme chroniqueurs.
- Paul Amar précise qu'il ne denoncera pas les autres émissions si elles
commettent des actes contestables. Pour lui, la dénonciation, c'est ce que
faisait les collabos il y a 60 ans.

--
Xirp

7 réponses

jean34
"Xirp Return" a écrit dans le message de news:
46e90ffa$0$26164$
Paul Amar était chez Morandini ce midi pour parler de la nouvelle émission
de media, qui va remplacer Arrêt sur Image.

Sur le peu qui a été dit sur le contenu:

- Laurent Gerra et Guy Bedos sont annoncés comme chroniqueurs.
- Paul Amar précise qu'il ne denoncera pas les autres émissions si elles
commettent des actes contestables. Pour lui, la dénonciation, c'est ce que
faisait les collabos il y a 60 ans.

déjà, rien que lire "Paul Amar", ça donne pas envie de regarder :))
Vengeur
On 13 sep, 12:24, "Xirp Return" wrote:

- Paul Amar précise qu'il ne denoncera pas les autres émissions si el les
commettent des actes contestables. Pour lui, la dénonciation, c'est ce que
faisait les collabos il y a 60 ans.

Dommage que le point Godwin n'existe que sur internet, parce que là il
en aurait bien mérité un ;;;
Pascal Wijsbroek
Xirp Return a utilisé son clavier pour écrire :

- Paul Amar précise qu'il ne denoncera pas les autres émissions si elles
commettent des actes contestables. Pour lui, la dénonciation, c'est ce que
faisait les collabos il y a 60 ans.

C'est ce qu'on appelle la magie de la sémantique. Tu remplaces
"dénoncer" par "informer" par exemple...

C'est sympa, l'emission n'est pas commencée qu'on sait déjà que ça va
être du bon gros publi-reportage. La version télé du site de Morandini.

Avec des scoops incroyables : qui va remplacer machin pour le journal
de cet été, quel est le tour de biceps d'Olivier Minne, quel épisode de
Samantha a le plus impressionné le public, etc.

Pour info le site d'arrêt sur Images se prépare :
http://arretsurimages.net.

Un truc fait avec les gars de Gandi. Qui tournera sur abonnement (30
euro par an). On peut déjà s'inscrire.
Pascal Wijsbroek
Xirp Return a utilisé son clavier pour écrire :

- Paul Amar précise qu'il ne denoncera pas les autres émissions si elles
commettent des actes contestables. Pour lui, la dénonciation, c'est ce que
faisait les collabos il y a 60 ans.

C'est ce qu'on appelle la magie de la sémantique.

C'est sympa, l'emission n'est pas commencée qu'on sait déjà que ça va
être du bon gros publi-reportage. La version télé du site de Morandini.

Avec des scoops incroyables : qui va remplacer machin pour le journal
de cet été, quel est le tour de biceps d'Olivier Minne, quel épisode de
Samantha a le plus impressionné le public, etc.

Pour info le site d'arrêt sur Images se prépare :
http://arretsurimages.net.

Un truc fait avec les gars de Gandi. Qui tournera sur abonnement (30
euro par an). On peut déjà s'inscrire.
Xirp Return
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news:

C'est sympa, l'emission n'est pas commencée qu'on sait déjà que ça va être
du bon gros publi-reportage. La version télé du site de Morandini.

A propos de Morandini, une des sources possibles de sa haine contre
Schneiderman:

http://arretsurimages.net/pourquoi/morandini

Pour les autres, il faut savoir faire le tri entre parano de DS et
appréhension justifiée ^__^

--
Xirp
gg
"Xirp Return" a écrit dans le message de news:
46ea7e5e$0$14858$
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news:

C'est sympa, l'emission n'est pas commencée qu'on sait déjà que ça va
être du bon gros publi-reportage. La version télé du site de Morandini.

A propos de Morandini, une des sources possibles de sa haine contre
Schneiderman:

http://arretsurimages.net/pourquoi/morandini

Pour les autres, il faut savoir faire le tri entre parano de DS et
appréhension justifiée ^__^

--
Xirp

ASI, encore une émission qui garantit la liberté de pensée unique.
http://arretsurimages.net/pourquoi/ardisson
Jean34
"gg" a écrit dans le message de groupe de discussion :
46eae604$0$5093$

"Xirp Return" a écrit dans le message de
news: 46ea7e5e$0$14858$
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news:

C'est sympa, l'emission n'est pas commencée qu'on sait déjà que ça va
être du bon gros publi-reportage. La version télé du site de Morandini.

A propos de Morandini, une des sources possibles de sa haine contre
Schneiderman:

http://arretsurimages.net/pourquoi/morandini

Pour les autres, il faut savoir faire le tri entre parano de DS et
appréhension justifiée ^__^

--
Xirp

ASI, encore une émission qui garantit la liberté de pensée unique.
http://arretsurimages.net/pourquoi/ardisson

carrément... Déjà, rien que voir Elisabeth Levy là dedans, ça donne le
ton... Lisez son "hommage" à Jacques Martin, c'est édifiant... comment peut
on être aussi aigri ?