Post de la collègue pas visible....

7 réponses
Dominique Delos
Bonjour,

Ce n'est pas une question spécifique 'Word', mais ma collègue a posté à 8h50
(Aurélie59) sous le titre 'Publipostage', or je ne vois pas son message !
Elle est allée vérifier sur un autre poste, elle le voit !!! Comme c'est la
1ère fois qu'elle poste, j'aimerais savoir si vous, vous voyez son message
qui se situe entre le post de Jièl (HS stats CDO) et celui de GG MVP
(Ouvrier et réparer avec Word 2003)
Merci et excusez pour cette "intrusion" hors Word ;-)
Dominique

7 réponses

Circé
Bonjour Dominique,

Oui, le post d'Aurélie est bien visible. J'y réponds dans la foulée.

Circé
http://faqword.free.fr

Dominique Delos avait écrit le 14/02/2007 :
Bonjour,

Ce n'est pas une question spécifique 'Word', mais ma collègue a posté à 8h50
(Aurélie59) sous le titre 'Publipostage', or je ne vois pas son message !
Elle est allée vérifier sur un autre poste, elle le voit !!! Comme c'est la
1ère fois qu'elle poste, j'aimerais savoir si vous, vous voyez son message
qui se situe entre le post de Jièl (HS stats CDO) et celui de GG MVP (Ouvrier
et réparer avec Word 2003)
Merci et excusez pour cette "intrusion" hors Word ;-)
Dominique

Dominique Delos
Merci Circé, j'espère que tu sauras la dépanner...comme je ne vois pas son
post, je lui passerai un p'tit coup de fil ;-)

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Dominique,

Oui, le post d'Aurélie est bien visible. J'y réponds dans la foulée.

Circé
http://faqword.free.fr

Dominique Delos avait écrit le 14/02/2007 :
Bonjour,

Ce n'est pas une question spécifique 'Word', mais ma collègue a posté à
8h50 (Aurélie59) sous le titre 'Publipostage', or je ne vois pas son
message ! Elle est allée vérifier sur un autre poste, elle le voit !!!
Comme c'est la 1ère fois qu'elle poste, j'aimerais savoir si vous, vous
voyez son message qui se situe entre le post de Jièl (HS stats CDO) et
celui de GG MVP (Ouvrier et réparer avec Word 2003)
Merci et excusez pour cette "intrusion" hors Word ;-)
Dominique

Circé
Hello Dominique,

Aurélie est dépannée.

Juste un petit conseil : change de lecteur de news !! OE est
spécialiste des posts invisibles !! ;)

Circé

Dominique Delos a exposé le 14/02/2007 :
Merci Circé, j'espère que tu sauras la dépanner...comme je ne vois pas son
post, je lui passerai un p'tit coup de fil ;-)

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Dominique,

Oui, le post d'Aurélie est bien visible. J'y réponds dans la foulée.

Circé
http://faqword.free.fr

Dominique Delos avait écrit le 14/02/2007 :
Bonjour,

Ce n'est pas une question spécifique 'Word', mais ma collègue a posté à
8h50 (Aurélie59) sous le titre 'Publipostage', or je ne vois pas son
message ! Elle est allée vérifier sur un autre poste, elle le voit !!!
Comme c'est la 1ère fois qu'elle poste, j'aimerais savoir si vous, vous
voyez son message qui se situe entre le post de Jièl (HS stats CDO) et
celui de GG MVP (Ouvrier et réparer avec Word 2003)
Merci et excusez pour cette "intrusion" hors Word ;-)
Dominique

Dominique Delos
Merci pour elle Circé, j'ai posté sur le forum OE, pour connaître
éventuellement le pourquoi du comment...
"Circé" a écrit dans le message de news:

Hello Dominique,

Aurélie est dépannée.

Juste un petit conseil : change de lecteur de news !! OE est spécialiste
des posts invisibles !! ;)

Circé

Dominique Delos a exposé le 14/02/2007 :
Merci Circé, j'espère que tu sauras la dépanner...comme je ne vois pas
son post, je lui passerai un p'tit coup de fil ;-)

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Dominique,

Oui, le post d'Aurélie est bien visible. J'y réponds dans la foulée.

Circé
http://faqword.free.fr

Dominique Delos avait écrit le 14/02/2007 :
Bonjour,

Ce n'est pas une question spécifique 'Word', mais ma collègue a posté à
8h50 (Aurélie59) sous le titre 'Publipostage', or je ne vois pas son
message ! Elle est allée vérifier sur un autre poste, elle le voit !!!
Comme c'est la 1ère fois qu'elle poste, j'aimerais savoir si vous, vous
voyez son message qui se situe entre le post de Jièl (HS stats CDO) et
celui de GG MVP (Ouvrier et réparer avec Word 2003)
Merci et excusez pour cette "intrusion" hors Word ;-)
Dominique

Geo

Merci pour elle Circé, j'ai posté sur le forum OE, pour connaître éventuellement le
pourquoi du comment...

Il y a une faq oe, si la solution existe, elle doit s'y trouver:
http://www.faqoe.com/

Sauf que la faq est dans les choux.

Y a-t-il une faq sur les faq qui ne marchent pas ?

--
A+

JièL
Bonjour

Merci pour elle Circé, j'ai posté sur le forum OE, pour connaître
éventuellement le pourquoi du comment...

Je répond ici parce que je vais encore me faire traiter de trolleur sur
le forum OE ;-)

Il est de notoriété publique que OE "perd" régulièrement des posts dans
les NG. Tout le monde vous le dire, sauf les irréductibles de ce
programmes ;-)
Nous sommes nombreux (ici est ailleurs) a être passé à un lecteur
alternatif pour cette raison entre autres.

ThunderBird c'est bon, mangez-en ;-)))))))))

Si vous tenez à garder OE, voici LA méthode pour rétablir le soucis,
mais sachez qu'il se reproduira tôt ou tard
Supprimez l'abonnement au newsgroup, redémarrer le PC (important) et
refaites l'abonnement. C'est reparti pour un certain temps.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Dominique Delos
Méthode efficace, j'ai retrouvé ma collègue Aurélie... ;-)
Merci
@ +
Dominique
"JièL" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour

Merci pour elle Circé, j'ai posté sur le forum OE, pour connaître
éventuellement le pourquoi du comment...

Je répond ici parce que je vais encore me faire traiter de trolleur sur le
forum OE ;-)

Il est de notoriété publique que OE "perd" régulièrement des posts dans
les NG. Tout le monde vous le dire, sauf les irréductibles de ce
programmes ;-)
Nous sommes nombreux (ici est ailleurs) a être passé à un lecteur
alternatif pour cette raison entre autres.

ThunderBird c'est bon, mangez-en ;-)))))))))

Si vous tenez à garder OE, voici LA méthode pour rétablir le soucis, mais
sachez qu'il se reproduira tôt ou tard
Supprimez l'abonnement au newsgroup, redémarrer le PC (important) et
refaites l'abonnement. C'est reparti pour un certain temps.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/