Post Scriptum: une autre question, please...

Le
Mara la Coquine
J'ai le choix du menu de démarrage

"- Version antérieure de Windows
"- Microsoft Windows 7"

Je désire changer l'intitulé du premier choix en "Microsoft Windows XP".
(je sais, je suis exigente)

antispam.cool@gmail.com [remplacez antispam.cool par marajade2012]
http://fr-fr.facebook.com/people/Jacqueline-Devereaux/100001474694368
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!"
Broc-Ex-Co: "les Américains, même quand ils s'excusent, ils nous font la leçon!"
Questions / Réponses high-tech
Quartzkyte
Le #24134241
Il se trouve que Mara la Coquine a formulé le 1/6/2012 dans le message
J'ai le choix du menu de démarrage

"- Version antérieure de Windows
"- Microsoft Windows 7"

Je désire changer l'intitulé du premier choix en "Microsoft Windows XP".
(je sais, je suis exigente)

Le gestionnaire le plus facile si l'anglais ne te dérange pas, ce que je crois avoir compris, est *EasyBCD*.
http://neosmart.net/EasyBCD/, descendre jusqu'au lien *Download free for limited, non-commercial use*.

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

Mara la Coquine
Le #24144371
Mara Jade à Quartzkyte:

Le gestionnaire le plus facile si l'anglais ne te dérange pas, ce que je crois
avoir compris, est *EasyBCD*. http://neosmart.net/EasyBCD/, descendre jusqu'au
lien *Download free for limited, non-commercial use*.

Merci!