post scriptum !

Le
alainL
J'ai oublié hier soir :
On a notre portail automatique. C'est super ! Le gars a juste eu un peu
de mal à passer deux cables "téléphone" dans la gaine noire mise entre
les deux piliers.
J'avais demandé à Dédé si l'ancien portail l'intéressait mais je ne sais
plus ce qu'il avait répondu :-). Dis-moi vite si oui ou non, je mettrai
une petite annonce s'il ne vous intéresse pas (même si le gars nous a
dit que c'était invendable, ce sera surtout pour me débarrasser !)
--
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://autourdalos.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal
Le Claude
Le #19523341
Salut,

Pour le portail, tu es sur au bon endroit chez Microsoft, puisque Bill Gates se
traduit en français par Guillaume Portail et que dans le même souci de technologie du
bâtiment, les OS se nomment Fenêtres (Windows)...-:)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #19524191
alainL a écrit :
[...]

Sorry, ce n'est pas volontaire... je crois que Thb me joue parfois des tours
m'enfin, si qq'un veut le portail :-)))

--
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://autourdalos.fr