Postback: récupérer la valeur d'un web control contenu dans un user control

Le
Michel Couche
Bonjour,

Supposons une page principale contenant un user control qui lui-même
contient un Web control (par ex. UserControl.ascx qui contiendrat un
TextBox).

Comment puis-je, lors d'un postback de la page principale, récupérer la
valeur du TextBox

En d'autres mots je souhiterais obtenir une fonctionalité similaire au
pseudo code ci-dessous:
Dim Obj_Control As TextBox =
CType(("UserControl.ascx").FindControl("TxtBox_Name"), TextBox)

Merci d'avance

Michel
OD
Le #12188611
Le UserControl il faut créer une propriété qui retourne le textbox (ou
seulement son contenu, ça serait plus propre). Dans le postback de la
page, tu fais alors machaine := monUsercontrol.LeContenuDutextbox;

--

///\3rL1n____