poste cherche reponse

baba0076
j'ai poste un mail vers12h30 on peut me répondre ou il a pas été publié ???

Michaël THIBAUT
Houla ! on se calme jeune homme !

Chacun de nous ici réponds bénévolement et sur son temps libre donc nous ne
sommes pas à ton service exclusif.

"Aide toi, le ciel t'aidera ..."

--
Pour me contacter:
http://cerbermail.com/?uMcSLe4kj3

"" a écrit dans le
message de news:
j'ai poste un mail vers12h30 on peut me répondre ou il a pas été publié
???

JAB \(MVP\)
--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"" a écrit dans le
message de news:
j'ai poste un mail vers12h30 on peut me répondre ou il a pas été publié
???

Jceel
"" a écrit dans le
message de news:
j'ai poste un mail vers12h30 on peut me répondre ou il a pas été publié
???

il a été supprimé par le virus suivant
http://www.technicland.com/malpolitus.php3
--