poste et prise en compte réexpédition définitive

Hultis
Bonsoir. Je suis en train de déménager et je quitte les lieux demain. la
poste sur son site mentionne que la réexpédition définitive est
opérationnelle sous cinq jours. Hors j'ai fait la demande ce matin. Est-ce à
dire que le locataire qui prendra ma suite après demain recevra mon courrier
postal pendant 3/4 jours le temps que le réacheminement soit effectif ? Ou
est-ce que la Poste va conserver mon courrier pendant cinq jours et me
l'envoyer à la nouvelle adresse dans cinq jours ? j'ai bien peur que pendant
ces cinq jours mon courrier soit envoyé au locataire qui prendra ma place.
Merci de votre retour d'expérience.

Droger Jean-Paul
Hultis avait prétendu :
[...]

tu as bien compris, le temps max pour que tout se mette en place c'est
4 ou 5 jours!

petit conseil: si tu peux tu "intercepte" ton préposé (ou facteur) et
tu lui causes; en général il arrive à faire quelque chose pour que cela
s'arrange (en fait il faut qu'ils impriment des étiquettes et informent
tout le monde)!

Fallait y aller plus tot!!

J'espère que tu as noté que cette réexpédition a une validité limitée
dans le temps, en conséquence si tu n'es pas faché avec ton proprio ou
si tu connais le successeur, donne leur ta nouvelle adresse, y a tout
de même des gens sympa sur terre et ils te feront suivre le courrier si
les PTT ont quelque déficience.

with wanadoo;