Poste de travail

1 réponse
Robinet Stéphane
J'ai un sérieux problème avec Windows XP, Chaque foi que je clique sur le
poste de travail de Windows dans le menu démarrer, tous les Icônes ainsi que
la barre de tâche Windows disparaissent de l'écran; Ils réapparaissent
quelques secondes plus tard, mais je ne sais pas accéder au poste de travail.

Il n'y e rien dans l'observateur d'événement qui puisse m'indiquer d'ou
vient l'erreur

Avez-vous déjà eu ce problème?

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

K.
Ici on parle de Windows Vista, tu risques de ne pas avoir beaucoup de
réponses adéquates.
Désolé
--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

"Robinet Stéphane" a écrit dans
le message de news:
J'ai un sérieux problème avec Windows XP, Chaque foi que je clique sur le
poste de travail de Windows dans le menu démarrer, tous les Icônes ainsi
que
la barre de tâche Windows disparaissent de l'écran; Ils réapparaissent
quelques secondes plus tard, mais je ne sais pas accéder au poste de
travail.

Il n'y e rien dans l'observateur d'événement qui puisse m'indiquer d'ou
vient l'erreur

Avez-vous déjà eu ce problème?

Merci d'avance pour votre aide.