Poste de travail

1 réponse
Morphéus
Bonjour,

Ce n'est pas la 1er fois que je reformate avec ma licence actuele, et pour
la 1er fois j'ai le poste de travail qui c'est mis en bas à doite (vers
l'horloge).
Je trouve que c'est pratique d'ailleur.
Windows par moment n'oublierait t'il pas de placer des petits services ou
autres suivant son humeur ?
Trouvant ce service pratique j'aimerai savoir si une manip particuliére
éxiste afin d'en faire profiter des proches.

Merci.

1 réponse

Morphéus
Plus la peine, j'ai trouvé.
Merci quand même.
Bye, bye

"Morphéus" <Né a écrit dans le message de news:
46349395$0$2416$
Bonjour,

Ce n'est pas la 1er fois que je reformate avec ma licence actuele, et pour
la 1er fois j'ai le poste de travail qui c'est mis en bas à doite (vers
l'horloge).
Je trouve que c'est pratique d'ailleur.
Windows par moment n'oublierait t'il pas de placer des petits services ou
autres suivant son humeur ?
Trouvant ce service pratique j'aimerai savoir si une manip particuliére
éxiste afin d'en faire profiter des proches.

Merci.