Poste de travail , GERER n'affiche pas utilisateurs et groupes de travail

sabine83150
Coucou, ayant un problème analogue à celui de Clopine2000 (message du
10/12/2007 à 09.01) , j'ai tenté d'appliquer la marche à suivre sur mon
ordinateur ! seul problème, dans la rubrique GERER, je n'ai pas la
sous-rubrique Utilisateurs et groupes de travail.
Quelle serait la marche à suivre pour la faire réapparaitre ?
Merci par avance et bonne journée
config : win xp sp2 à jour, norton internet security à jour

JF
*Bonjour sabine83150* !

[...]

Tu as XPHOME.
Cette rubrique n'apparait pas sur XPHOME car la Console LUSRMGR.MSC
(Utilisateurs et Groupes locaux) n'est livrée que sur XPPRO.

--
Salutations, Jean-François