Poste de travail Web à distance

Aucune réponse
phoorums
Bonjour,

J'ai un problème d'accès à distance sur SBS 2008.

Je n'arrive pas à faire apparaitre mes lecteurs locaux lorsque que je me connecte à distance par l'intermédiaire d'IE (https://remote.nomdedomaine.com/remote). C'est vraiment énervant car c'est bien pratique pour télécharger des documents du serveur.

Je pense avoir correctement paramétrer le Gestionnaire de passerelle TS sur le serveur. Le bouton 'activer la redirection pour tous les périphériques client" est coché dans la redirection de périphériques (Stratégie d'autorisation de connexions).

Par contre lorsque j'utilise le Bureau à distance, cela marche sans problème.

Quelqu'un pourrait-il m'aider car je tourne en rond.

Pour info, j'utilise indifféremment XP et Vista en poste client.

Merci d'avance,

Réponses