poste très lent sous windows 7

Aucune réponse
brig
Bonjour,
J'ai un réseau de 3 postes sous windows7. Le poste servant de serveur de fichier est un HP pavillon p6713, en poste j'ai un HP P6740 et un HP G5310. Le réseau fonctionne avec un routeur Neatger WNR1000.

Le logiciel spécifique utilisé fonctionnait parfaitement avant le changement de matériel (sous XP) et marche très bien sur le serveur.
Par contre, il faut parfois jusqu'à 15 secondes pour voir s'afficher sur un des postes un écran de modification de remise de chèques (écran en scrolling de 15 lignes).

J'ai essayé de faire tourner le programme en mode xp mais c'est pareil.

Merci de m'indiquer d'où cela peut venir. Le routeur ? Les paramètres réseau ?

Brigitte

Réponses