Poste Vista sur serveur 2000

Le
Hervé DUCARNE
Bonjour,

voici mon souci : dans un établissement, j'ai un ancien serveur w2000 =
SP4, qui est DC.

J'ai des postes XP pro et 1 poste Vista. Les postes XP se connectent =
normalement au domaine, par contre, le poste sous Vista est d'une =
lenteur inouïe

La config de base des postes XP et Vista est identique (DHCP et DNS).

Que puis-je faire ?

Merci.

--
RV
-=lolol=-

Si vista est lent, plusieurs solutions :
- laisser faire les premières heures le temps que l'indexation des
fichiers soit finie
- mettre à jour vista (surtout le SP1 mais le reste aussi)
- avoir une machine adaptée à Vista

Eventuelle questions :
- Les ralentissements sont ils aussi remarqués si lorsque la machine
n'est pas connectée au LAN ?
- Le serveur 2000 est il à jour de tout ?

cordialement
@+lolo

[...]

Le #18533331
"-=lolol=-"
Bonjour Hervé,

Si vista est lent, plusieurs solutions :
- laisser faire les premières heures le temps que l'indexation des
fichiers soit finie

Vista a eu le temps de faire son indexation en 6 mois...

- mettre à jour vista (surtout le SP1 mais le reste aussi)

Le SP1 est déjà mis.

- avoir une machine adaptée à Vista

Machine DELL adaptée à Vista (voir ci-dessous)

Eventuelle questions :
- Les ralentissements sont ils aussi remarqués si lorsque la machine
n'est pas connectée au LAN ?

Non, il s'agit bien d'un souci entre Vista et le w2000

- Le serveur 2000 est il à jour de tout ?

Oui, MAJ autos activées, serveur redémarré.

cordialement
@+lolo

Merci,

--
RV
GG

J'ai des postes XP pro et 1 poste Vista. Les postes XP se connectent
normalement au domaine, par contre, le poste sous Vista est d'une
lenteur inouïe...

La lenteur comme vous dites, c'est durant la phase de connexion et
ensuite est-ce acceptable ? Ou durant le fonctionnement ?
Voir peut-être DNS mal configuré, vous pointez bien sur le DNS
du contoleur de domaine et pas sur les DNS d'un FAI par exemple.
Montrez nous un IPCONFIG /all issu de Vista.
--
Cordialement.
GG.