La Poste vs Le Pen ?

Le
Falloujah mon amour
http://fdesouche.com/index.php?2007/04/17/1946-la-poste-vs-le-pen#co

Par François Desouche, 17 avril 2007 à 21:03 :: Actualité :: #1946 ::
rss
De nombreuses personnes m'ont envoyé des mails pour se plaindre de ne
pas avoir eu les documents du FN dans l'enveloppe officielle
distribuée à tous les inscrits.
Est-ce votre cas ?
Moggu
Le #15727091
Falloujah mon amour a émis l'idée suivante :
[...]

Non, mais j'ai reçu deux tracts pour Schivardi.
macros
Le #15726981
"Falloujah mon amour" news:
[...]

===> Non, je pensais justement me plaindre car j'en ai reçu 2 (vraiment)
AlainD
Le #15726881
"Falloujah mon amour" news:
[...]

============= Encore le fameux complot, mais ça ne va donc jamais cesser!!!!
anneleguennec
Le #15726751
AlainD
Encore le fameux complot, mais ça ne va donc jamais cesser!!!!

D'autant que la Poste n'y est pour rien, mais les services de la
Préfecture, plutôt. Et les RMIstes embauchés pour l'occasion.

Mais bon, quand on est con, on le reste.