ou poster cela ?

Le
LeD
Bonjour
IE7 me contrarie
Si je veux acceder au site de la FNAC ça se fige puis en haut ,sur le
bandeau bleu "Windox Internet Exploreur ne répons pas "
La cache IE est vidé, et ça ne fait ça que pour la FNAC !
Si quelqu'un a une idée ..
D'avance merci
Daniel
Herser
Le #1154995
wrote:
[...]

Le site FNAC pose problème actuellement, sur certaines cinfigurations
Pour ce site, essaie de réinitialiser les paramètres de IE7
Outils / Options / avancés et en bas réinitialiser
N'oublie pas ensuite que tu peux avoir besoin de certains modules désactivés
Fais alors outils / gerer les module et active à la demande
Dis nous
Herser

LeD
Le #1154991
"Herser"
wrote:
[...]

****

Herser, merci ! ça marche.
Je ne savais pas que " reinitialisation " avait des actions correctrices
(je ne pensais qu'au Look )
Vrai aussi qu'apres faut bosser un peu pour retrouver ses petits lolll
Encore merci
Daniel

Herser
Le #1154990
wrote:
"Herser"
wrote:
[...]

De rien

[...]

Le webmaster de la FNAC doit avoir les oreilles qui sifflent.
Content que ça marche pour toi
Herser