ou poster cela ?

3 réponses
LeD
Bonjour
IE7 me contrarie
Si je veux acceder au site de la FNAC ...ça se fige ...puis en haut ,sur le
bandeau bleu ..."Windox Internet Exploreur ne répons pas "
La cache IE est vidé, et ça ne fait ça que pour la FNAC !
Si quelqu'un a une idée .....
D'avance merci
Daniel

3 réponses

Herser
wrote:
Bonjour
IE7 me contrarie
Si je veux acceder au site de la FNAC ...ça se fige ...puis en haut
,sur le bandeau bleu ..."Windox Internet Exploreur ne répons pas "
La cache IE est vidé, et ça ne fait ça que pour la FNAC !
Si quelqu'un a une idée .....
D'avance merci
Daniel

Le site FNAC pose problème actuellement, sur certaines cinfigurations
Pour ce site, essaie de réinitialiser les paramètres de IE7
Outils / Options / avancés et en bas réinitialiser
N'oublie pas ensuite que tu peux avoir besoin de certains modules désactivés
Fais alors outils / gerer les module et active à la demande
Dis nous
Herser

LeD
"Herser" a écrit dans le message de news:

wrote:
Bonjour
IE7 me contrarie
Si je veux acceder au site de la FNAC ...ça se fige ...puis en haut
,sur le bandeau bleu ..."Windox Internet Exploreur ne répons pas "
La cache IE est vidé, et ça ne fait ça que pour la FNAC !
Si quelqu'un a une idée .....
D'avance merci
Daniel

Le site FNAC pose problème actuellement, sur certaines cinfigurations
Pour ce site, essaie de réinitialiser les paramètres de IE7
Outils / Options / avancés et en bas réinitialiser
N'oublie pas ensuite que tu peux avoir besoin de certains modules
désactivés
Fais alors outils / gerer les module et active à la demande
Dis nous
Herser
****

Herser, merci ! ça marche.
Je ne savais pas que " reinitialisation " avait des actions correctrices
(je ne pensais qu'au Look )
Vrai aussi qu'apres faut bosser un peu pour retrouver ses petits lolll
Encore merci
Daniel

Herser
wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:

wrote:
Bonjour
IE7 me contrarie
Si je veux acceder au site de la FNAC ...ça se fige ...puis en haut
,sur le bandeau bleu ..."Windox Internet Exploreur ne répons pas "
La cache IE est vidé, et ça ne fait ça que pour la FNAC !
Si quelqu'un a une idée .....
D'avance merci
Daniel

Le site FNAC pose problème actuellement, sur certaines cinfigurations
Pour ce site, essaie de réinitialiser les paramètres de IE7
Outils / Options / avancés et en bas réinitialiser
N'oublie pas ensuite que tu peux avoir besoin de certains modules
désactivés
Fais alors outils / gerer les module et active à la demande
Dis nous
Herser
****

Herser, merci ! ça marche.

De rien

Je ne savais pas que " reinitialisation " avait des actions
correctrices (je ne pensais qu'au Look )
Vrai aussi qu'apres faut bosser un peu pour retrouver ses petits lolll
Encore merci
Daniel

Le webmaster de la FNAC doit avoir les oreilles qui sifflent.
Content que ça marche pour toi
Herser