Posterino ?

Le
eric.hamery
existe t'il un logiciel sur PC comme posterino, un logiciel qui permet a
partir de plusieurs images de faire une une image, genre postaire de
plusieur images ?

/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir http://minilien.fr/a0pn0y
eric.hamery

existe t'il un logiciel sur PC comme posterino, un logiciel qui permet a
partir de plusieurs images de faire une une image, genre postaire de
plusieur images ?

comme ça, chaque carte est une image idividuel sur mon disque dur et
elle sont regrouper en une seul image sur postérino... je cherche un
logiciel capable de faire la même chose mais sur windows...

si vous avez un nom de logiciel sur pc je suis preneur...

merci d'avance au contributeur qui repondrons favorablement...

Th.A.C
Le #26383555
Le 08/01/2016 23:39, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

[...]

xnview permet de faire des planches d'images.
eric.hamery
Le #26383558
Th.A.C
l'Extrême a écrit :
> [...]
> logiciel capable de faire la même chose mais sur windows...

xnview permet de faire des planches d'images.

ok, je note ça... merci... ce logiciel est bien fait ? j'ai pas le moyen
de verifier ça de suite je suis sur Apple... et est il gratuit ?

eric.hamery

Th.A.C

> xnview permet de faire des planches d'images.

ok, je note ça... merci... ce logiciel est bien fait ? j'ai pas le moyen
de verifier ça de suite je suis sur Apple... et est il gratuit ?

je télécharge l'engin il est compatible OS X...

eric.hamery

> [...]
> de verifier ça de suite je suis sur Apple... et est il gratuit ?

je télécharge l'engin il est compatible OS X...

j'ai lancer l'engin, ont est loin de l'intuitif, j'ai rien pu en tiré...

DuboisP
Le #26383573
Le 08/01/2016 23:03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
existe t'il un logiciel sur PC comme posterino, un logiciel qui permet a
partir de plusieurs images de faire une une image, genre postaire de
plusieur images ?

y'a rien qui vous choque ?
Le Moustique
Le #26383572
Le 09/01/2016 09:35, DuboisP a écrit :
y'a rien qui vous choque ?

Si : qu'on lui réponde.

--
/)
-:oo= Guillaume
Le 09/01/2016 09:35, DuboisP a écrit :
> y'a rien qui vous choque ?

Si : qu'on lui réponde.

et pourquoi ont devrai pas me repondre ? encore un con je vois ça...

Sergio
Le #26383577
Le 09/01/2016 00:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

xnview permet de faire des planches d'images.

ok, je note ça... merci... ce logiciel est bien fait ? j'ai pas le moyen
de verifier ça de suite je suis sur Apple... et est il gratuit ?

Gratuit. Il est l'un des deux logiciels majeurs de traitement d'image (pas d'édition comme Gimp ou photoshop) sous Windows. Du solide.

La version Mac / Linux est la version XNViewMP, moins bien (AMHA) que Xnview standard.

--
Serge http://leserged.online.fr/
bsch
Le Moustique a écrit :

Le 09/01/2016 09:35, DuboisP a écrit :
y'a rien qui vous choque ?

Si : qu'on lui réponde.

+ !99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999

--
Amicalement

Bernard