Posteurs sans IP

Le
Marie-L
Bonjour!

Est-il possible de déterminer le FAI de quelqu'un qui poste sans IP?
Quand le service abuse du serveur, sur lequel cette personne poste, est
défaillant, que peut-on faire?

Merci de vos réponses!

--
Marie-L
Doug713705

Aujourd'hui personne ne poste sans adresse IP.
Elles est simplement masquée par le serveur à partir duquel l'article
est posté.

Quand le service abuse du serveur, sur lequel cette personne poste, est
défaillant, que peut-on faire?

Rien sinon faire intervenir la justice ce qui devrait supposer un motif
valable.

Ceci dit le newsmaster d'un serveur n'a pas obligation à fournir
cette information à un particulier. Il n'y a donc sur ce point aucune
défaillance de sa part.

--
C'est juste une fille un peu perverse
Qui me plante des couteaux dans les fesses
"Marie-L" wrote:
Bonjour!

Est-il possible de déterminer le FAI de quelqu'un qui poste sans IP?

Tout est posible, tu regardes mon IP qui s'affichent, tu la cherches avec
ton whois préféré de grosse balance procédurrière, tu constate que tu l'as
dans le cul et maintenant tu pleure.

Quand le service abuse du serveur, sur lequel cette personne poste, est
défaillant, que peut-on faire?

Rien.
Même si tu va voir tes poulets de Bresse préféré comme tu sait bien faire,
c'est mort personne ne connait mon vrai IP et tu ne pourra rien faire pour
que j'écrive ce que je veut légalement ou illégalement et ici ou je postes
les loi sont pas les même et tu ni peux rien du tout. t'est foutu ma vieille
alors tu te tient à carraux sinon je raconte plein de merde sur toi et le
mieux c'est que tu dégage de nemo et de usenet et aussi du zoo j'ai fallit
oublié le zoo dis donc......................... lol

Merci de vos réponses!

C'est toujours un plaisir d'aidés les amis!
Marie-L
Le #26316407
Bonjour, Doug713705! Je réponds à votre message

Ceci dit le newsmaster d'un serveur n'a pas obligation à fournir
cette information à un particulier. Il n'y a donc sur ce point aucune
défaillance de sa part.

Je préfèrerais alerter le FAI, avant d'aller en Justice, mais bon, on
va voir ce qu'on peut faire.

--
Marie-L
Marie-L

Si le serveur d'où cette personne poste ne répond pas, il reste la
solution de l'ignorer, y compris la filtrer avec les outils de ton
lecteur de nouvelles. Plus simple qu'une procédure judiciaire.

Merci, mais je ne peux pas laisser passer. Il y aura donc procédure.

--
Marie-L
Yliur
> [...]

> aucune défaillance de sa part.

Je préfèrerais alerter le FAI, avant d'aller en Justice, mais bon, on

Ce n'est pas vraiment le boulot du FAI, qui n'est pas censé mettre le
nez dans ce qui passe dans ses tuyaux.

Si le serveur d'où cette personne poste ne répond pas, il reste la
solution de l'ignorer, y compris la filtrer avec les outils de ton
lecteur de nouvelles. Plus simple qu'une procédure judiciaire.
Lurker Lambda
Le #26316512
Marie-L
[...]

Vous n'avez pas l'impression d'être un peu pathétique, là ?

--
Lambda
Chair de Moules
Marie-L a écrit :
[...]

Je me demande si AIOE balance, moi ...
T'en penses quoi, Duboudin ???
Un doute m'habite (de cheval) et je sens que je vais aller faire un
tour chez Cyberghost un de ces jours, déjà que j'ai été menacé d'être
toujours sous surveillance permanente pour me coincer car "je ferai
forcément une erreur" ...
lol lol lol
Gérald Niel
Le #26316661
Le Lundi 20 octobre 2014 à 14:54 UTC, Marie-L écrivait sur
fr.misc.droit.internet :

Je préfèrerais alerter le FAI, avant d'aller en Justice, mais bon, on
va voir ce qu'on peut faire.

Il ne s'agit pas d'un FAI en l'occurence.
Mais du FSI qui héberge la machine où tourne le serveur.
Ceci devrait selon la LCEN être inqiqué quelque part.

Ceci étant, le FSI n'en aura rien à faire je pense (dans le contexte).

@+
par mauvaise foi. -+- Hem Day -+-
Marie-L
Le #26316680
Bonjour, Gérald Niel! Je réponds à votre message

[...]

Mais non. Il s'agit d'un particulier. Pas du propriétaire d'un serveur.
Je porte plainte contre la personne qui m'a agressée.

--
Marie-L
Serpil. M.
[...]

Vous pourriez citer les mids, qu'on en profite un peu.

--
rien