Postfix - Absence du fichier main.cf

1 réponse
Freddd
Bonjour

Je me heurte a un problème, je suis en cours d'installation d'un serveur de
messagerie postfix sur ma sarge

J'utilise la procédure de workaround.org, mais je m'inquiète de l'absence du
fichier de configuration /etc/postfix/main.cf

Aurais je oublié quelquechose ?

Pouvez vous m'eclairer de vos lumieres

Merci

Freddd

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

manioul
--=-iXcvQ6OyUf8Duwks8MpE
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-15
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le lundi 06 juin 2005 à 22:40 +0200, Freddd a écrit :
Bonjour

Coucou!

Installation:
Je me heurte a un problème, je suis en cours d'installation d'un serveu r de
messagerie postfix sur ma sarge

#apt-get install postfix
crée un /etc/postfix/main.cf par défaut...

Configuration:
J'utilise la procédure de workaround.org, mais je m'inquiète de l'abs ence du
fichier de configuration /etc/postfix/main.cf

Ensuite tu configures ton main.cf comme tu veux...

Aurais je oublié quelquechose ?

Ben, si tu installes postfix avec apt, un main.cf est créé par défaut ...

Pouvez vous m'eclairer de vos lumieres

Si ma réponse ne suffit pas, dis-nous en plus sur ce que tu as
réellement fait...

Merci

np

Freddd

++ ;)

--
-----------------------------------------------------------------------
Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net
-----------------------------------------------------------------------
_____________________________________________________
| Protégez votre vie privée: |
|||/ | - Signez/chiffrez vos messages. __|
q o - p | Respectez celle des autres: | /
__mn___^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings |/
|__________________________________________________/

--=-iXcvQ6OyUf8Duwks8MpE
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: This is a digitally signed message part

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.1 (GNU/Linux)

iD8DBQBCpUl/csdrgK9aigMRAosgAJ9f1c4gZFPQ+rpNvW7F4azujfntsQCePUXA
yFzY1KVpiMaOQ1USDPUPq88 =rcGb
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-iXcvQ6OyUf8Duwks8MpE--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact