[Postfix] Fail 2 Hard links

Stéphane RIGOULOT
Bonsoir,

je rencontre un problème depuis un crash disk.

Je ne pouvais plus booter, j'ai réparer le système de fichier.
J'ai du recréer des fichiers endommagés par cette restaur
dont main.cf

J'étais en train de me monter un postfix et depuis,
au démarrage comme à l'arret de la machine,
lors des postfix start, stop ou reload,
le système me renvoie cette erreur.

J'ai tenté apt-get remove postfix, apt-get install sans résultat.

Comme si mon ancien main.cf était resté dans le swap ???

Merci de vos lumières

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

fabrice regnier