postfix et MacOSX

Le
manet
j'utilise postfix sur mes mac, et je me souviens qu'il y a un problème
avec les versions récentes, mais j:
- je ne sais plus lequel
- je en sais plus à partir de quelle version.

un utilisateur averti pourrait-il me rappeler les faits ?
manet
Le #18429001
Philippe Manet
j'utilise postfix sur mes mac, et je me souviens qu'il y a un problème
avec les versions récentes,

y'a personne qui utilise PostFix ?
jacques
Le #18453601
Philippe Manet
> j'utilise postfix sur mes mac, et je me souviens qu'il y a un problème
> avec les versions récentes,

y'a personne qui utilise PostFix ?

Il n'y a pas de problème avec Postfis sur les mac, c'est ce qu'Apple
fournis.

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :
manet
Il n'y a pas de problème avec Postfis sur les mac, c'est ce qu'Apple
fournis.

alors c'est que la configuration doit changer, et que Postfix Enabler ne
fonctionne plus et qu'il n'y a pas de remplaçant...
jacques
Le #18461901
Philippe Manet
alors c'est que la configuration doit changer, et que Postfix Enabler ne
fonctionne plus et qu'il n'y a pas de remplaçant...

En effet par défaut Apple evite que tous les macs de la planête soit des
relais ouvert. C'est sage comme décision.

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :
Patrick Stadelmann
In article (Philippe Manet) wrote:

alors c'est que la configuration doit changer, et que Postfix Enabler ne
fonctionne plus et qu'il n'y a pas de remplaçant...

Ca peut-être :
http://cutedgesystems.com/software/MailServeForLeopard/index.html

Patrick
--