Postfix Mailing-Liste avec un TAG

Le
corbie
Bonsoir,

J'ai installé Postfix avec des adresses virtuelles.
Tout marche bien.

Je souhaite maintenant installer une Mailing-Liste (M.L.)

Il suffit de créer des "virtual_alias" de cette façon :
ml-corbie@corbie.org qui pointe vers des multiples adresses Mail
correspondant aux inscrits à la M.L. :
ici aussi, ça marche.

Mais comment faire pour avoir un TAG [corbie-ml] dans le sujet
des mails reçus ?

Faut-il procéder via "procmail" ou "sendmail" ?

Grand merci d'une aide ou d'une piste ?

Bonne soirée.

Henri

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Yves F. Barbier
Le #22835651
On Tue, 23 Nov 2010 21:09:55 +0100, wrote:

[...]

Normalement, c'est la partie du server de mailing list (mailman, sympa, etc)

--
You should emulate your heros, but don't carry it too far. Especially
if they are dead.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS