Postfix ne marche pas en permanence

Le
patrick.1200RTcazaux
Bonjour,

Je suis sous Mac OS X 10.4.10 sur un MacBook Pro à qui je viens de
changer le disque dur. J'ai récupéré tout ce qui figurait sur l'ancien
via l'Assistant migration et tout marche bien.

Tout sauf un truc : si je démarre Postfix avec Postfix Enabler, il
fonctionne correctement, mais seulement jusqu'à la prochaine fermeture
et ouverture de session. Je suis obligé à ce moment-là de l'arrêter (car
Postfix Enabler prétend qu'il marche) et de le redémarrer. Dans ma
précédente configuration, il marchait en permanence, sans que j'ai
besoin de le relancer ainsi

Quid ?

--
Tardigradus
jpnoSPAMuet

Il me semble avoir eu le même problème après migration de l'Aluboook 12"
vers Macbook Pro 15".
J'ai réinstallé Postfix enabler après avoir viré tout ce que j'ai pu
trouver y afférent.

Depuis c'est retombé en marche

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Yitzhak
Le #2468971
Tardigradus
[...]

Puis-je "hijacker" ton fil? J'ai monté postfix ça a l'air de marcher, mais
quand j'essaie d'envoyer un message depuis mon Mac (depuis une des pages
PhP qui sont dans le serveur web, par exemple), j'ai ça..

must be authenticated (in reply to RCPT TO command)

Je ne trouve pas la syntaxe pour l'authentification .. :(

--
Yitzhak
Mac Mini 1,83 GHz

patrick.1200RTcazaux
Le #2466541
Jean-Pierre Nouet
Depuis c'est retombé en marche

Bon, ben je vais esayer ça : préférences, application support, quoi
d'autre ?
--
Tardigradus