Postfix ne marche pas en permanence

patrick.1200RTcazaux
Bonjour,

Je suis sous Mac OS X 10.4.10 sur un MacBook Pro à qui je viens de
changer le disque dur. J'ai récupéré tout ce qui figurait sur l'ancien
via l'Assistant migration et tout marche bien.

Tout sauf un truc : si je démarre Postfix avec Postfix Enabler, il
fonctionne correctement, mais seulement jusqu'à la prochaine fermeture
et ouverture de session. Je suis obligé à ce moment-là de l'arrêter (car
Postfix Enabler prétend qu'il marche) et de le redémarrer. Dans ma
précédente configuration, il marchait en permanence, sans que j'ai
besoin de le relancer ainsi...

Quid ?

--
Tardigradus

jpnoSPAMuet
Tardigradus wrote:

Quid ?

Il me semble avoir eu le même problème après migration de l'Aluboook 12"
vers Macbook Pro 15".
J'ai réinstallé Postfix enabler après avoir viré tout ce que j'ai pu
trouver y afférent.

Depuis c'est retombé en marche

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Yitzhak
Tardigradus wrote:
[...]

Puis-je "hijacker" ton fil? J'ai monté postfix ça a l'air de marcher, mais
quand j'essaie d'envoyer un message depuis mon Mac (depuis une des pages
PhP qui sont dans le serveur web, par exemple), j'ai ça..

: host auth.smtp.1and1.fr[212.227.15.184] said: 550
must be authenticated (in reply to RCPT TO command)

Je ne trouve pas la syntaxe pour l'authentification .. :(

--
Yitzhak
Mac Mini 1,83 GHz

patrick.1200RTcazaux
Jean-Pierre Nouet wrote:

Depuis c'est retombé en marche

Bon, ben je vais esayer ça : préférences, application support, quoi
d'autre ?
--
Tardigradus