postfix en panne

Le
jean-jacques
Bonjour.
J'utilise postfix sur ma machine pour qu'il m'envoie les traces des
diffférents scripts de sauvegarde(rsync + drakbackup sur ma
mandriva2007spring).
Le flux des mails est dirigé vers un alias de root.
Jusqu'a hier cela fonctionnait très bien et j'avais le bonheur(si si à ce
point)de voir la mascotte des gkrellm faire ses roulades .
J'ouvrais sous le compte de mon alias kmail et je recevais les messages de
mes scripts.
Depuis hier nada.
Postfix coincé et cela me dépasse.
Voila ce que j'ai:
[root@tux cavelier2]# mail cavelier2
Subject: essai postfix
va tu marcher? :-(((
EOT
[root@tux cavelier2]# postdrop: warning: unable to look up public/pickup: No
such file or directory
Je viens d'insérer dans mon réseau un autre poste avec des montages NFS
maintenant postfix se vautreun rapport ?
Dans les logs /var/log/mail rien de causant
Merci.
--
cordialement jean-jacques.
décontracté"
jean-jacques écrivait le 26/11/2008 22:11 :
Bonjour.
[...]

As tu un fichier nommé pickup dans le répertoire
/var/spool/postfix/public avec postfix comme propriétaire ?

--

A+

Pierre Biava