Postfix - smtp relay a besoin d'une authentification

1 réponse
salus1
Hello,

Ou dans postfix mettre mon login/password me permettant d'utiliser le
"smart_relay" d'un serveur Postfix different de mon ISP actuel?

J'espere que vous m'avez compris,

Bien a vous,

Salus

1 réponse

Olivier Tharan
(Salus) writes:

Ou dans postfix mettre mon login/password me permettant d'utiliser le
"smart_relay" d'un serveur Postfix different de mon ISP actuel?

Lisez SASL_README et sample-auth.cf, c'est expliqué dedans, notamment
smtp_sasl_password_maps.

--
olive