postfix webmail et serveur-imap

Le
Beotien
Question de béotien : si j'utilise postfix (mailbox) mais pas de serveur
IMAP.
Peut on tout de même avoir un webmail ou bien faut-il absolument installer
un serveur imap ?
Dans ce cas peut-on faire cohabiter l'utilisation de postfix en pop et un
serveur imap avec un webmail et si oui comment?

Fabien LE LEZ
Le #1880474
Tu devrais poster ta question sur un forum dont le thème est en
rapport.
fr.comp.mail.serveurs par exemple.
ygg
Le #1880466
08.03.2007 10:20 - Beotien /
[...]

Merci

postfix(smtp)+dovecot(pop, imap)

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #1880463
ygg wrote:

08.03.2007 10:20 - Beotien /
[...]

Non.

En demandant à Postfix de délivrer en Maildir/, alors tu peux utiliser
sqwebmail, qui ne nécessite pas de serveur IMAP.

Extrait de:
http://www.courier-mta.org/sqwebmail/

SqWebMail is very fast, and light.
It accesses maildirs directly,
and does not use an IMAP server.

Suivi positionné sur fr.comp.mail.serveurs