postgreSQL comment modifier une contrainte ?

Le
Etienne
Bonjour j'ai dans une table une foreign key

"child_idparent_fkey" FOREIGN KEY (idparent) REFERENCES parent(idparent)

j'aimerai modifier cette contrainte pour y ajouter
on delete cascade

Est il possible de faire ca sans pour autant supprimer la contrainte
avant de la recréer ?

Merci
Etienne
Ph. B.
Le #23355751
Etienne a écrit :
[...]

Il te faut la supprimer (drop constraint) puis la recréer (add
constraint)...
--
Philippe.