Posting

Le
Castagno
Lors d'un match, c'est quoi un " pressing " ?
Ça à voir avec le pressing du coin de la rue ?
Sinon, dans des magazines, j'ai entendu.. Ingénering, consulting, styling,
spidéting.
C'est dans la langue Française tout çà.. ?
On ne sait pas ce que cela veut dire..
Je vais écrire au CSA.
--

Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
benzo

spidéting.

speed dating

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide

Castagno, le 11/10/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

spidéting.

speed dating

On sent l'amateur! :o)

--
Marie-L
benzo

Pourquoi ? Vous voulez qu'on se voit ?

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
Marie-L
Le #26314228
Bonjour, benzo! Je réponds à votre message

Pourquoi ? Vous voulez qu'on se voit ?

Non, là j'ai RV avec Ruquier. :-)

--
Marie-L
benzo
Marie-L, le 11/10/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, benzo! Je réponds à votre message
Pourquoi ? Vous voulez qu'on se voit ?

Non, là j'ai RV avec Ruquier. :-)

Ne le répétez pas, mais on dit qu'il en est.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
Marie-L
Le #26314226
Bonjour, benzo! Je réponds à votre message

Ne le répétez pas, mais on dit qu'il en est.

Il ne le cache pas.

--
Marie-L
Castagno
Marie-L, le 11/10/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, benzo! Je réponds à votre message

Pourquoi ? Vous voulez qu'on se voit ?

Non, là j'ai RV avec Ruquier. :-)

Ne le répétez pas, mais on dit qu'il en est.

Tu sors d'où toi.. ?
Ruquier est homosexuel et ne l'a jamais caché.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
benzo
Le #26314224
[...]

Très précisément de là ==>

Ruquier est homosexuel et ne l'a jamais caché.

Non ? Racontez-nous-ça !

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
Castagno
Le #26314223
"benzo" m1c90m$d49$
[...]

Tu veux lui faire plaisir à Ruquier ?
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
benzo
Le #26314222
Castagno, le 12/10/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
"benzo" m1c90m$d49$
[...]

Mais j'en ai rien à foutre de Ruquier. Je drague juste marie-lulu, et
c'est elle me répond qu'ella a RV avec Ruquier.

[ Ouh là ! Minuit un quart ! Vraoum !]