Postion dans une chaine de caractère textbox

Le
Milan DESHAYES
Bonsoir,
Je désire récupérer une valeur dans un textbox
Ex si j'ai dans mon textbox "123456", je souhaite avoir la valeur 4
Afin d'avoir la position dans une variable
Je vous remercie
Daniel.C
Le #4746361
Bonsoir.
MsgBox InStr(1, "1234569", "4")
renvoit 4
Remplace "1234569" par le nom de ton textbox.
Cordialement.
Daniel
"Milan DESHAYES" %230OSezV%
[...]

Le #4746281