[Postnuke] Module web_links

Le
gg
Bonjour,
existe-il un moyen de faire afficher les catégories et liens sur une même
page ?
si oui comment ? si non, y'aurait-il un autre module plus adéquat (pour
éviter de trop développer) ?

merci d'avance,
gg
Olivier Miakinen
Le #35237

existe-il un moyen de faire afficher les catégories et liens sur une même
page ?

Je ne sais pas ce que sont les « catégories », surtout si ce ne sont pas
des liens, mais bon, à tout hasard...

<?php
function print_categories()
{
... echo ...
}
function print_liens()
{
... echo ...
}
print_categories();
print_liens();
?>

si oui comment ? si non, y'aurait-il un autre module plus adéquat (pour
éviter de trop développer) ?

???

Ah oui, je viens de voir que tu as écrit « Postnuke » dans le titre. Je
suppose que c'est un CMS ? Il n'y a pas une doc qui va avec ? Bref, je
suis conscient que ma réponse ne doit pas t'apporter grand chose, mais
la question ne me semblait pas très claire non plus, qui plus est si tu
attends une réponse autre que du PHP.

Bruno Desthuilliers
existe-il un moyen de faire afficher les catégories et liens sur une même
page ?
si oui comment ? si non, y'aurait-il un autre module plus adéquat (pour
éviter de trop développer) ?

Tu a songé à poser la question sur un forum ou une mailing-list consacré
à Postnuke ?