Posts n'apparaissant pas ds un newsgroup

Eric C
Bonjour a tous.

Je connais qqun qui a un souci avec windows mail de Vista. Qd il poste sur
un forum, ses propres mails ne lui apparaissent pas alors que moi je vois
tous ses posts. Est ce que qqun saurait ce qu'il se passe ? Perso je suis
sous xp mais windows mail semble etre similaire a Outlook que je connais un
peu, malgré cela je n'ai pas pu resoudre son souci. Une precision, ça
marchait tres bien il y a qq jours et d'un coup pffuit.

Merci d'avance

Eric

Azo4
il faudrait qu'il regarde le courrier indésirable pour voir si son adresse
n'est ^pas dans es expéditeurs bloqués...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows