Posts n'apparaissent pas

Le
C15
Bonjour à tous et à toutes,

Pour clôturer le fil "Mise à jour automatiques ne marchent pas", j'ai
envoyé une réponse à Herser le 28/02 à 07h14.
Elle n'apparait pas dans le fil.

Je l'ai renvoyée ce matin à 06h31aux abonnés absents !

Y aurait-il une limitation aux nombre de posts dans un fil ?

Pour info je travaille avec Thunderbird.

A+

C15
Ghost-Rider
Le #21302331
Le 02/03/2010 21:10, C15 a écrit :

[...]

Tu es sur Orange et TB. Moi pareil. Des fois TB mange des messages parce
qu'Orange NNTP se déconnecte (alors qu'Orange.fr fonctionne).

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Luc
Le #21302481
C15 a écrit...

Bonjour à tous et à toutes,

Bonjour,

Pour clôturer le fil "Mise à jour automatiques ne marchent pas", j'ai
envoyé une réponse à Herser le 28/02 à 07h14.
Elle n'apparait pas dans le fil.

Je l'ai renvoyée ce matin à 06h31...aux abonnés absents !

Tu l'as envoyé aussi le 28/02 à 14h14

Y aurait-il une limitation aux nombre de posts dans un fil ?

Tu es la nouvelle victime de la liste des mots interdits sur le serveur de
news de Microsoft et en particulier de la suite de trois caractères "o n o"
qui est dans le mot "pro nostics" que tu avais écrit dans ton post (j'ai
inséré un espace pour contourner le filtrer).

Le dernier (avant toi) qui a été pris dans ce piège idiot avait eu la
malencontreuse idée d'écrire "écon omiser" ! ;-)
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/msg/19e1815be7ed6e9d?hl=fr
Fil complet :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/fd377496522e9466/fca4cb04cbee8e50?hl=fr&#fca4cb04cbee8e50

Pour info je travaille avec Thunderbird.

A+

C15

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Herser
Le #21302551
C15 wrote:
[...]

Bonsoir C15

Je ne le vois pas non plus.
J'ai eu un pb avec OE6 sur ce fil très long.
Mais je crois que TB admet bien la longueur.

Par contre il y a des mots interdits sur les serveurs de Microsoft
Quelques uns ici, mais il y en a d'autres :
http://fspsa.free.fr/google.htm#la-censure-sur-les-newsgroups-microsoft
Il y a un groupe test sur ce serveur Microsoft : microsoft.public.test.
Pour vérifier si mot interdit y envoyer le message entier
Puis la moitié si ça ne passe pas
L'autre moitié si la 1° ne passe pas
La moitié de la moitié etc...
On appelle cela le principe de dichotomie.

Déjà essaie d'envoyer ton message ici.
Je suis curieux de savoir comment se sont passées les dernières màj :-)

Herser
Herser
Le #21302591
Luc wrote:

Bonsoir Luc

[...]

Donc c'est bien un mot interdit.
Deux questions de curieux :

- pourquoi o n o ? à part Yoko, et un plug-in de P2P, je ne connais rien de
malveillant.

- comment as-tu récupéré ces messages, puisque le serveur les rejettent ?

Amicalement

Herser
Luc
Le #21302731
Herser a écrit...

Luc wrote:

Bonsoir Luc

[...]

Comme je l'ai répondu à Jean-Pierre dans le fil que je signalais à C15
(http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/msg/3ee282dca2f03916?hl=fr),
je ne sais pas mais les newsmasters de Microsoft, eux, doivent le savoir...
mais filtrer sur trois lettres, bonsang, c'est nullissime !

- comment as-tu récupéré ces messages, puisque le serveur les
rejettent ?

Sur un autre serveur (celui de Free en l'occurence) car le filtre agit
*après* la parution des posts sur le serveur de Microsoft (c'est idiot aussi
ça !) si bien que ceux qui sont positifs sont supprimés très peu de temps
après leur parution, certes, mais parfois suffisamment longtemps pour être
répliqués vers les autres serveurs de news.

PS : dans la liste, ce n'est pas "f u c k" mais " f u c k" (avec un espace
devant) qui est filtré. Idem pour " v i a g r a"

Amicalement

Herser

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Herser
Le #21303091
Luc wrote:
Herser a écrit...

Luc wrote:

Bonsoir Luc
[...]

Merci
Doublement nullissime donc
Herser
Le #21303081
Herser wrote:
Puis une moitié si ça ne passe pas
L'autre moitié si la 1° *passe*

On sait alors dans quelle moitié est le mot interdit

Puis la moitié de la moitié etc...
On appelle cela le principe de dichotomie.

Déjà essaie d'envoyer ton message ici.
Je suis curieux de savoir comment se sont passées les dernières màj
:-)
Herser

C15
Le #21303061
Herser a écrit :
C15 wrote:
[...]

Bonsoir Herser,

Je suis curieux de savoir comment se sont passées les dernières màj :-)

Mieux que les médailles de ski alpin ;-))))

A+

C15
C15
Le #21303221
Herser a écrit :
Herser wrote:
[...]

J'ai oublié de te préciser les termes de mon dernier post du fil en
question (avec une volontaire faute de français pour ne pas me faire
jeter à nouveau).

Bonjour Helser,

1 Cela me parait la moindre des choses que lorsque l'on a besoin
d'une aide parce que l'on est en carafe, l'on aille jusqu'au bout et que
l'on essaye de progresser en parallèle avec le "helper", cela sert
l'ensemble de la communauté.

2 Pour info, il y a eu 68 posts sur ce fil !

3 Manifestement tu maitrises mieux les complexités de Windows que les
praunaustics en ski ;-)))))))

Bon dimanche et merci encore.

A+

C15

A+

C15
Laurent Jumet
Le #21303461
Hello Luc !

"Luc"
[...]

Comment ça? :-)
C'est une blague?
Donc si j'écris "pronostic" ça ne va pas se retrouver sur certains serveurs?

KeyID: 0xCFAF704C