Postscript

1 réponse
Jac
Bonjour à tous,

je rencontre un problème d'impression avec un logiciel de gestion qui
prévisualise en 1 page et imprime en 2 pages, avec seulement 2 lignes sur la
deuxième page...
Le help desk du logiciel qui fonctionne sur une base 4d sur pc, me dit qu'il
faudrait imprimer en postscript. Or toutes mes imprimantes laser disponibles
n'en sont pas dotées. Et je ne sais pas par où commencer pour trouver une
solution pour résoudre ce problème.

Merci d'avance à qui pourrait m'aiguiller sur ce problème.

Jac

1 réponse

garcin lazare
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion :
OwlQCj$
Bonjour à tous,

je rencontre un problème d'impression avec un logiciel de gestion qui
prévisualise en 1 page et imprime en 2 pages, avec seulement 2 lignes sur
la deuxième page...
Le help desk du logiciel qui fonctionne sur une base 4d sur pc, me dit
qu'il faudrait imprimer en postscript. Or toutes mes imprimantes laser
disponibles n'en sont pas dotées. Et je ne sais pas par où commencer pour
trouver une solution pour résoudre ce problème.

Merci d'avance à qui pourrait m'aiguiller sur ce problème.

Jac
Peut être l'utilitaire Printfile

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement-272-printfile, ou
Ghostview/Ghostscript.