Potard motorisé

Le
John
Bonjour,
vous pensez quoi de ce type de kit ?
http://diyclub.biz/catalog/product_info.php?cPath=1_248_85&products_id5
Sur un gainclone, vous l'utiliserez directement ou vous passerez par un
péampli ?

merci

John
Stephane Legras-Decussy
Le #19459301
"John" 4a22b136$0$292$
[...]

ALPS est une bonne marque.

en direct ce sera très bien, la philosophie du gainclone
étant le minimalisme pour éviter les problèmes...
John
Le #19463061
oui et le kit est déja monté...

merci

Franck T
Le #19465521
[...]

Bonsoir ,

je ne sais pas à combien s'élévent les frais de port,
mais 36 US$ doivent faire environ 26 euros...
Si tu regardes le prix d'un ALPS motorisé seul
en France on doit déja être à ce niveau voire plus....

Et pour ton préamp phono finalement tu as choisi le kit
asiatique aussi ?

Franck
John
Le #19469261
la derniere fois que j'ai acheté un kit chez lui (CD-Rom controler) j'ai
du payer de mémoire 15E de frais de port...
le preamp phono je l'ai pas encore acheté, j'attends de tomber sur une
bonne affaire au niveau platine vinyle dans ma cambrousse.
Je n'ai pas bcp de vinyle , donc je ne veux pas mettre trop cher non plus.
Mon CD transport est pas loin d'être terminé, il me reste à percer la
face arriere pour passer l'alim et le spdif.
Je devrais finaliser le CD Transport et l'ampli cet été.
Je vais essayer de me bricoler une led sur le boutton de volume, c'est
plus sympa qd il est motorisé...

A+