Poteau beton sur goudron ?

Le
bonjour,
Je m'apprete a mettre un nouveau portail de 3,5 metres de long a l'entrée
de ma maison, je vais monter un nouveau poteau car l'ancien portail etait
plus large .
Ma question : puis je poser directement mes blocs sur le goudron et couler
le beton dedans ( en prenant bien sur soin de mettre du fer ) ?
merci par avance
Julien
Le #16605652
<smaphi> a écrit dans le message de news:
48af0a83$0$880$
[...]

nan, il faut mettre ta télé d'abord, puis le goudron, et enfin des plumes...