Poteau EDF

Le
Nivek
Bonjour,

J'habite une maison en ville et EDF a dcid de placer un poteau dans
la rue, en plein milieu de ma faade, et quelques dizaines de
centimtres d'une fentre l'tage (juste de quoi ouvrir les volet=
s).
A l'occasion de la rnovation de la ligne lectrique de la rue, ils
dplacent en fait un poteau qui tait jusque l plac au coin de ma
maison.

Ce poteau au milieu de ma faade dfigure ma maison et pourrait de
plus permettre un visiteur mal intentionn d'accder ma fent=
re

Y a-t-il un recours possible, sachant que le trou est creus, le
poteau doit tre pos lundi, la mairie m'a dit de voir avec les
ouvriers et ceux-ci m'ont dit qu'il n'y avait pas le choix

Merci d'avance pour vos conseils !
fabrice57
Le #15765161
> J'habite une maison en ville et EDF a décidé de placer un poteau dans

Es-tu sur que c'est EDF car le réseau communale appartient à la commune
justement.Donc voir du coté de la mairie

Site : http://www.mesnews.net
wroomsi
Le #15765001
On 17 mar, 09:48, fabrice57
> [...]

Es-tu sur que c'est EDF car le réseau communale appartient à la commu ne
justement.Donc voir du coté de la mairie

il faut effectivement identifier qui fait les travaux pour qui ...
la commune, une régie, un syndicat intercommunal...

la procédure préalable à la réalisation de ce type d'unstallations est
lourde et pleine de pièges pour le maitre de l'ouvrage...

identifiez le et demandez à consulter le dossier.
wroomsi
Le #15763451
du nouveau ?

--