Poteau EDF

Le
Nivek
Bonjour,

J'habite une maison en ville et EDF a décidé de placer un poteau dans
la rue, en plein milieu de ma façade, et à quelques dizaines de
centimètres d'une fenêtre à l'étage (juste de quoi ouvrir les volet=
s).
A l'occasion de la rénovation de la ligne électrique de la rue, ils
déplacent en fait un poteau qui était jusque là placé au coin de ma
maison.

Ce poteau au milieu de ma façade défigure ma maison et pourrait de
plus permettre à un visiteur mal intentionné d'accéder à ma fenêt=
re

Y a-t-il un recours possible, sachant que le trou est creusé, le
poteau doit être posé lundi, la mairie m'a dit de voir avec les
ouvriers et ceux-ci m'ont dit qu'il n'y avait pas le choix

Merci d'avance pour vos conseils !
fabrice57
Le #15765161
> J'habite une maison en ville et EDF a décidé de placer un poteau dans

Es-tu sur que c'est EDF car le réseau communale appartient à la commune
justement.Donc voir du coté de la mairie

Site : http://www.mesnews.net
wroomsi
Le #15765001
On 17 mar, 09:48, fabrice57
> [...]

Es-tu sur que c'est EDF car le réseau communale appartient à la commu ne
justement.Donc voir du coté de la mairie

il faut effectivement identifier qui fait les travaux pour qui ...
la commune, une régie, un syndicat intercommunal...

la procédure préalable à la réalisation de ce type d'unstallations est
lourde et pleine de pièges pour le maitre de l'ouvrage...

identifiez le et demandez à consulter le dossier.
wroomsi
Le #15763451
du nouveau ?

--