Un poteau manquant pour le téléphone ( à qui incombe )

5 réponses
NM
Bonjour à tous,

Une bonne amie réside maintenant dans un bled prés de Nice...

http://www.tourrette-levens.org/

A qui incombe l'installation et les frais d'un poteau FT pour avoir internet
?

Qui contacter ?

Merci et bon We à tous

bob

5 réponses

R1
"NM" <NoMatter> wrote on samedi 30 janvier 2010 12:31:

Bonjour à tous,

Une bonne amie réside maintenant dans un bled prés de Nice...

http://www.tourrette-levens.org/

A qui incombe l'installation et les frais d'un poteau FT pour avoir
internet ?

Le poteau téléphonique ne sera-t-il pas d'abord pour offrir un accès au
réseau téléphonique avant Internet?
Quelle est la situation actuelle du logement: pas de ligne FT? ligne FT à
... km? ligne FT non compatible avec l'ADSL (ligne multipexée)?

Qui contacter ?

Merci et bon We à tous

bob

NM
In news:4b6419d1$0$17508$,
R1 typed:
"NM" <NoMatter> wrote on samedi 30 janvier 2010 12:31:

Bonjour à tous,

Une bonne amie réside maintenant dans un bled prés de Nice...

http://www.tourrette-levens.org/

A qui incombe l'installation et les frais d'un poteau FT pour avoir
internet ?

Le poteau téléphonique ne sera-t-il pas d'abord pour offrir un accès
au réseau téléphonique avant Internet?
Quelle est la situation actuelle du logement: pas de ligne FT? ligne
FT à ... km? ligne FT non compatible avec l'ADSL (ligne multipexée)?

Merci, oui tu as bien saisi la question :-)

C'est bien avant tout pour une ligne téléphonique.

Non, pas de ligne FT actuellement , trop loin du centre ville (
heu -Village )

bob
Guillaume
NM a écrit :
In news:4b6419d1$0$17508$,
R1 typed:
"NM" <NoMatter> wrote on samedi 30 janvier 2010 12:31:

Bonjour à tous,

Une bonne amie réside maintenant dans un bled prés de Nice...

http://www.tourrette-levens.org/

A qui incombe l'installation et les frais d'un poteau FT pour avoir
internet ?

Le poteau téléphonique ne sera-t-il pas d'abord pour offrir un accès
au réseau téléphonique avant Internet?
Quelle est la situation actuelle du logement: pas de ligne FT? ligne
FT à ... km? ligne FT non compatible avec l'ADSL (ligne multipexée)?

Merci, oui tu as bien saisi la question :-)

C'est bien avant tout pour une ligne téléphonique.

Non, pas de ligne FT actuellement , trop loin du centre ville ( heu
-Village )

bob

Il faut aller voir là:

http://www.lesprix.francetelecom.com/catalogue/catalogue.nsf/WebMainNav?OpenFrameSet

Si je ne me trompe pas, les frais de difficulté exceptionnelle de
construction ne sont pas facturés par France Telecom s'il s'agit de la
résidence principale (domicile fiscal du demandeur)

Par contre les frais de mise en service ne comptent que 30m de câble et
une prise.
Mais bon, mieux vaut un supplément pour le câble que 3000 euros de
poteau ...
NM
In news:4b6425c9$0$17521$,
Guillaume typed:
NM a écrit :
In news:4b6419d1$0$17508$,
R1 typed:
"NM" <NoMatter> wrote on samedi 30 janvier 2010 12:31:

Bonjour à tous,

Une bonne amie réside maintenant dans un bled prés de Nice...

http://www.tourrette-levens.org/

A qui incombe l'installation et les frais d'un poteau FT pour avoir
internet ?

Le poteau téléphonique ne sera-t-il pas d'abord pour offrir un accès
au réseau téléphonique avant Internet?
Quelle est la situation actuelle du logement: pas de ligne FT? ligne
FT à ... km? ligne FT non compatible avec l'ADSL (ligne multipexée)?

Merci, oui tu as bien saisi la question :-)

C'est bien avant tout pour une ligne téléphonique.

Non, pas de ligne FT actuellement , trop loin du centre ville ( heu
-Village )

bob

Il faut aller voir là:

http://www.lesprix.francetelecom.com/catalogue/catalogue.nsf/WebMainNav?OpenFrameSet

Si je ne me trompe pas, les frais de difficulté exceptionnelle de
construction ne sont pas facturés par France Telecom s'il s'agit de la
résidence principale (domicile fiscal du demandeur)

Par contre les frais de mise en service ne comptent que 30m de câble
et une prise.
Mais bon, mieux vaut un supplément pour le câble que 3000 euros de
poteau ...

Merci, je vais contacter ERDF et Mr le maire,

Cordialement :-)

bob
NM
In news:4b6425c9$0$17521$,
Guillaume typed:
NM a écrit :
In news:4b6419d1$0$17508$,
R1 typed:
"NM" <NoMatter> wrote on samedi 30 janvier 2010 12:31:

Bonjour à tous,

Une bonne amie réside maintenant dans un bled prés de Nice...

http://www.tourrette-levens.org/

A qui incombe l'installation et les frais d'un poteau FT pour avoir
internet ?

Le poteau téléphonique ne sera-t-il pas d'abord pour offrir un accès
au réseau téléphonique avant Internet?
Quelle est la situation actuelle du logement: pas de ligne FT? ligne
FT à ... km? ligne FT non compatible avec l'ADSL (ligne multipexée)?

Merci, oui tu as bien saisi la question :-)

C'est bien avant tout pour une ligne téléphonique.

Non, pas de ligne FT actuellement , trop loin du centre ville ( heu
-Village )

bob

Il faut aller voir là:

http://www.lesprix.francetelecom.com/catalogue/catalogue.nsf/WebMainNav?OpenFrameSet

Si je ne me trompe pas, les frais de difficulté exceptionnelle de
construction ne sont pas facturés par France Telecom s'il s'agit de la
résidence principale (domicile fiscal du demandeur)

Par contre les frais de mise en service ne comptent que 30m de câble
et une prise.
Mais bon, mieux vaut un supplément pour le câble que 3000 euros de
poteau ...

_________________________

Y'a eu un cancel entre temps...

Je voulais juste dire:

Je vais contacter FT et Mr le Maire du patelin ou un député...

Grand *MERCI*

bob
--
NM
Return address ok.