Pothion 3421

Droger Jean-Paul
Bonjour!!

un des derniers achats, est ce bien un 3421?

http://cjoint.com/?mnp5yVG3Op
http://cjoint.com/?mnp6oMU2k4

étonnant il me semble bien que Menton était français à l'époque?

bon WE:

with wanadoo;
anti.jean-paul@manama.fr

Droger Jean-Paul
Droger Jean-Paul a émis l'idée suivante :
[...]

avec mes excuses les plus plates, erreur de groupe!

with wanadoo;

Alain Naigeon
[...]

Arf, c'est contagieux :-)
Menton, menton, il en restera toujours quelque chose !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon