Poubelle l'avis !

Le
LeLapin
Moupou
Le #24791362
LeLapin a écrit :
Castagno, t'as raté ça :
http://www.sudouest.fr/2012/09/17/la-serie-phenomene-822936-1980.php#xtor=RSS-10521769

Comme il n'a pas Youtube , il regarde les épisodes rediffusés avec une
semaine de retard sur France3 .
lexo
Le #24791712
Selon LeLapin :
Castagno, t'as raté ça :
http://www.sudouest.fr/2012/09/17/la-serie-phenomene-822936-1980.php#xtor=RSS-10521769

La vache, ça fait trois fois que j'ajoute mon petit commentaire sur
cette exceeeellllente série,et que Sud-ouest me le censure. Bon là ça a
l'air de tenir. SO me sucre 80% de mes interventions sur leur site.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
> [...]

cette exceeeellllente série,et que Sud-ouest me le censure. Bon là   ça
a l'air de tenir. SO me sucre 80% de mes interventions sur leur site.

Normal, t'as pas l'IP du coin. :p
lexo
Le #24791942
Selon LeLapin :
[...]

SO est le journal régional, dans mon département.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
> Le Mon, 17 Sep 2012 20:01:42 +0200
> lexo >

> Normal, t'as pas l'IP du coin. :p

SO est le journal régional, dans mon département.

Mes sincères condoléances.
lexo
Le #24792042
Selon LeLapin :
[...]

On voit que vous n'avez jamais lu la Charente Libre.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
> Le Mon, 17 Sep 2012 21:25:38 +0200
> lexo >

> Mes sincères condoléances.

On voit que vous n'avez jamais lu la Charente Libre.

Ça dépend si ce que tu pointes c'est le bouzisme, le beaufisme,
l'incompétence ou la corruption...

Entre La Dépêche, la NR, le Parisien et Sud-Ouest (sans parler de la
République, du Midi Libre, et autres organes méditerranéens. ..)
Haricot Mashy-Ass
Le #24792252
lexo a whateslé :
[...]

il reste 8 commentaires tu es lequel toi

http://cjoint.com/?0IrxlHohKXD
Castagno
Le #24792332
"LeLapin" news:
Castagno, t'as raté ça :
http://www.sudouest.fr/2012/09/17/la-serie-phenomene-822936-1980.php#xtor=RSS-10521769

Tu vois que ça attire quand même pas mal de monde, et le soir c'est entre 5
et 6 millions de foyers.
--
lexo
Le #24792322
[...]

Au vu de mes origines et de mes qualités d'écriture, le doute n'est pas
permis.

--
Mousse et pampre.