Poubelle l'avis !

LeLapin
Castagno, t'as rat=C3=A9 =C3=A7a :
http://www.sudouest.fr/2012/09/17/la-serie-phenomene-822936-1980.php#xtor=
=3DRSS-10521769

Moupou
LeLapin a écrit :
Castagno, t'as raté ça :
http://www.sudouest.fr/2012/09/17/la-serie-phenomene-822936-1980.php#xtor=RSS-10521769

Comme il n'a pas Youtube , il regarde les épisodes rediffusés avec une
semaine de retard sur France3 .
lexo
Selon LeLapin :
Castagno, t'as raté ça :
http://www.sudouest.fr/2012/09/17/la-serie-phenomene-822936-1980.php#xtor=RSS-10521769

La vache, ça fait trois fois que j'ajoute mon petit commentaire sur
cette exceeeellllente série,et que Sud-ouest me le censure. Bon là ça a
l'air de tenir. SO me sucre 80% de mes interventions sur leur site.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
Le Mon, 17 Sep 2012 20:01:42 +0200
lexo a écrit :

Selon LeLapin :
> [...]

cette exceeeellllente série,et que Sud-ouest me le censure. Bon là   ça
a l'air de tenir. SO me sucre 80% de mes interventions sur leur site.

Normal, t'as pas l'IP du coin. :p
lexo
Selon LeLapin :
lexo a écrit :

[...]

SO est le journal régional, dans mon département.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
Le Mon, 17 Sep 2012 21:25:38 +0200
lexo a écrit :

Selon LeLapin :

> Normal, t'as pas l'IP du coin. :p

SO est le journal régional, dans mon département.

Mes sincères condoléances.
lexo
Selon LeLapin :
Le Mon, 17 Sep 2012 21:25:38 +0200

Selon LeLapin :
lexo a écrit :

[...]

On voit que vous n'avez jamais lu la Charente Libre.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
Le Mon, 17 Sep 2012 21:56:28 +0200
lexo a écrit :

Selon LeLapin :

> Mes sincères condoléances.

On voit que vous n'avez jamais lu la Charente Libre.

Ça dépend si ce que tu pointes c'est le bouzisme, le beaufisme,
l'incompétence ou la corruption...

Entre La Dépêche, la NR, le Parisien et Sud-Ouest (sans parler de la
République, du Midi Libre, et autres organes méditerranéens. ..)
Haricot Mashy-Ass
lexo a whateslé :
[...]

il reste 8 commentaires tu es lequel toi

http://cjoint.com/?0IrxlHohKXD
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
Castagno, t'as raté ça :
http://www.sudouest.fr/2012/09/17/la-serie-phenomene-822936-1980.php#xtor=RSS-10521769

Tu vois que ça attire quand même pas mal de monde, et le soir c'est entre 5
et 6 millions de foyers.
lexo
Selon Haricot Mashy-Ass :
[...]

Au vu de mes origines et de mes qualités d'écriture, le doute n'est pas
permis.

--
Mousse et pampre.
1 2