Poubelle

domaine
Bonjour,

Je sais que l'on peut à partir de la poubelle, restaurer les fichiers
pour les remettre dans leur emplacement.

Mais existe t'il un moyen des récupérer tout ou certains fichiers se
trouvant dans la poubelle et de les placer dans un dossier spécifique et
non pas la où ils étaient avant leur suppression ?

Merci de vos réponses !

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de domaine nous susurrait, le mercredi
27/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Mais existe t'il un moyen des récupérer tout ou certains fichiers se trouvant
dans la poubelle et de les placer dans un dossier spécifique et non pas la où
ils étaient avant leur suppression ?

Il existe une palanquée d'utilitaires de _récupération_ de" fichiers
effacés volontairement ou par erreur...

http://www.avantfind.com/search.asp?keywords=r%C3%A9cup%C3%A9ration+fichier

J'utilise Personnellement celui qui pour Moi est le meilleur, mais
(normalement) payant : *Data Recovery Wizard*, de chez Esaeus :

http://www.easeus.com/download.htm

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

JF
*Bonjour domaine* !

[...]

Ouvrir la Corbeille et glisser les fichiers vers le Bureau ou un
dossier.

--
Salutations, Jean-François

DeepSpeeD
[...]