Poubelle Windows

Le
Nicole Huberdeau
Bonsoir tout le monde,

Je viens par erreur de supprimer ma poubelle sur mon bureau de Windows
Vista. Où il est cet exécute que je puisse le remettre en place?

Merci d'aider une débutante
Zaza
Le #85984
Nicole Huberdeau a exprimé avec précision :

ouvrir "aide et support"
taprz "dispartion corbeille
C'est en 1

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

Nicole Huberdeau
Le #85476
Merci de m'avoir indiqué cette solution. Je viens de découvrir une autre
petite place de Vista qui m'était inconnue.

Bonne journée
Nicole

"Zaza" news:
[...]

cqui3
Le #85240
Et, comme moi. déplorer que dans cette version de Windows, on ait ajouté
.«Supprimer»
dans lemenu contextuel

£dans le menu contextuel.
"Nicole Huberdeau" de news:
[...]

Le #85003
Tu as raison. C'est pas fort. Elle est partie à la vitesse de l'éclair
lolll

Nicole

"cqui3" news: