Poubelle Windows

Nicole Huberdeau
Bonsoir tout le monde,

Je viens par erreur de supprimer ma poubelle sur mon bureau de Windows
Vista. Où il est cet exécute que je puisse le remettre en place?

Merci d'aider une débutante

Zaza
Nicole Huberdeau a exprimé avec précision :

ouvrir "aide et support"
taprz "dispartion corbeille
C'est en 1

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

Nicole Huberdeau
Merci de m'avoir indiqué cette solution. Je viens de découvrir une autre
petite place de Vista qui m'était inconnue.

Bonne journée
Nicole

"Zaza" a écrit dans le message de
[...]

cqui3
Et, comme moi. déplorer que dans cette version de Windows, on ait ajouté
.«Supprimer»
dans lemenu contextuel

£dans le menu contextuel.
de news: