[Pouchintv] memorise pas canaux

Le
Bruno91
Bonsoir
Je suis en train de tester pouchintv v 0.3a
Excellent logiciel mais
Il refait un scan à chaque démarrage.
Réception idéale (vue directe tour Effel)
Une solution ?

ßruno
gerard guenin
Le #7359111
Le Wed, 23 Jan 2008 22:30:40 +0100, Bruno91 écrit:

[...]

J'utilise l'excellent pouchinTV Mod, qui est la suite de pouchin tv me
semble t'il.
Les canaux sont bien mémorisés.
http://pouchintv.baysse.fr/
--
Enlever la pub pour me répondre
Bruno91
[...]

Merci pour le lien.

En fait, j'ai trouvé: France Ô fiche le bazar à
cause de son accent.
Il suffit d'éditer le .XML, supprimer le ^ et
tout rentre dans l'ordre.
Ca on pouvait pas deviner !
Pas futfute fiance TV...

--
ßruno
Bernard Barrier

"Bruno91"

En fait, j'ai trouvé: France Ô fiche le bazar à cause de son accent.
Il suffit d'éditer le .XML, supprimer le ^ et tout rentre dans l'ordre.
Ca on pouvait pas deviner !
Pas futfute fiance TV...

Ce n'est pas la faute de France TV, mais un bug du logiciel qu'il faut

bb
Bruno91
Le #7359021
Bonjour Bernard Barrier
Bonjour,

"Bruno91" message de news:

[...]

du logiciel qu'il faut signaler au concepteur.

C'est vrai, autre exemple: filezilla dernier
modèle ne supporte pas non plus les accents,
obligé de retrouver une version ancienne >:|

--
ßruno