La Pouffinerie appelée SteamOS

3 réponses
P4nd1-P4nd4
SteamOs, le système d'exploitation multimédia et jeux dévloilé par
Steam est censé être une une méga grosse révolution qui va
révolutionner le monde de la console...

La réalité est tout autre...

On apprends maintenant que SteamOS n'est qu'un bricolage effectué sur
... Debian "Wheezy" 7.1, soit un système plutôt conservateur.

De plus, SteamOS ne "Supporte" que les cartes NVIDIA... Ce qui a bien
fait rire Phoronix, puisque un simple changement au démarrage le fait
fonctionner parfaitement avec des cartes Intel et Nvidia...

Et enfin, on voit que StemOS est même moins performant graphiquement
que Ubuntu 13.10...

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=steamos_intel_preview&num=2

Chercher l'erreur, cela me rappelle une autre escroquerie appelée le
"Media OS", un autre bricolage qui allait voici 15 ans remodeler le
monde de l'informatique ;>)

Encore plus ammusant: Phoronix est en train de faire des benchmark
SteamOS Vs. Windows 8.1 (Ainsi soit-il...) et mettra ces résultats
demain

https://twitter.com/michaellarabel/status/412256271492866049/photo/1

Allez les petits nains, bonne dans votre palais de la Bell au Bois
Dormant :>)

3 réponses

Tonton Th
On 2013-12-15, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Chercher l'erreur,

C'est toi l'erreur.

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/dtpdcv.html
Professeur Méphisto
Tonton Th a wroté :

On 2013-12-15, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
C'est toi l'erreur.

je le croyais mort :-(
LeLapin
Le Mon, 16 Dec 2013 00:22:16 +0100
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Chercher l'erreur, cela me rappelle une autre escroquerie appelée le
"Media OS", un autre bricolage qui allait voici 15 ans remodeler le
monde de l'informatique ;>)

Quand on met en branle ce genre d'études, il vaut mieux être en
position de sauveur de l'énorme boite qu'on a cofondée afin qu'el le
mette les moyens et les sous dedans pour en tirer quelque chose. ;)