Poupée vaudou ( suite )

1 réponse
vocatus
Bonsoir

Le jugement ayant imposé l'obligation de son affichage

sur la statuette surtout ne pas piquer la "bande" rouge

correspondante !!

Comment afficher un jugement en lettres de 3mm

sur un produit diforme ?

La juridiction peut-elle imposer une impossibilité technique

Victor

Le 19 décembre est un bon jour céleste ***

1 réponse

Jeffbie
Pensant avoir bien réfléchi, vocatus répondit celi et ceça :

Le jugement ayant imposé l'obligation de son affichage
sur la statuette surtout ne pas piquer la "bande" rouge correspondante !!

Même avec une aiguille ?

--
Vide et hautain, l’amateur de bling-bling aime à exhiber les marques de
sa puissance
et à les triturer en public : grosse voiture, portable hurlant, signes
extérieurs de richesse …